foie gras canard oie

Achat de Noel : les livres de S. Ternoise à la une

...
Un message que vous n avez sûrement pas reçu...

Bonjour,

Récemment, vous avez demandé à recevoir une pièce de théâtre de Stéphane Ternoise...

Après avoir relu et révisé l'ensemble de ses pièces, elles sont désormais publiées en PAPIER et NUMERIQUE : http://www.dramaturge.fr

Aujourd'hui, je me permets de vous demander un petit service... Je suis l'une des lectrices de Stéphane (je préfère ses romans... vous ne m'en voulez pas ?) et avec un petit groupe nous lui avons proposé de nous occuper de ses sites et de sa "médiatisation promotion "

Pouvez-vous... penser à Stéphane Ternoise lors de vos cadeaux de Noël ???...

Nous venons de revoir le site http://www.ecrivainfrancophone.net, d'en faire "une porte d'entrée" de son oeuvre (théâtre et roman donc mais également essai, photo et chanson... on peut s'y perdre ! :)

J'ai justement pensé que parmi vous, qui avez demandé une pièce de théâtre, il pourrait y avoir des personnes intéressées par ses livres... Etonnant ?

Vous pourriez même avoir des proches qui n'ont pas demandé de pièce et susceptibles d'être intéressés par son domaine... romanesque ? (6 romans)

Donc je me suis penchée sur sa boîte mails ! Et je vous écris... Logique ? Une adresse : http://www.ecrivainfrancophone.net

Agréables fêtes,
Nathalie
Responsable
http://www.ebookdujour.com avec ce jour à - 60% Le roman invisible!


Intérim http://www.ecrivainfrancophone.net



Notez votre opinion



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.